« Sun A ma Zoé »…
Il y avait trois mamans, sportives et actives professionnellement qui avaient le désir de se lancer le défi de participer à un raid sportif exclusivement féminin qui a lieu chaque année depuis 10 ans en automne.
Une compétition où le seul lot à gagner serait la fierté d’y avoir participer.
Sensibilisées par le combat que Zoé mène depuis sa naissance, ces trois jeunes femmes, dont ma soeur qui est marraine de Zoé, réalisèrent combien la recherche sur le cancer de l’enfant devait pouvoir continuer son travail et manquait de moyen. Combien d’enfants avaient besoin d’un remède contre leur cancer et rapidement.
Afin que les enfants ne restent pas orphelins de la recherche, elles décidèrent donc de combiner les deux: le défi sportif et la recherche sur le cancer de l’enfant. Leur choix se porta sans hésitez sur la fondation « force », fondation sur le cancer de l’enfant, basé à Lausanne où Zoé est suivie.
Elles nous demandèrent l’autorisation d’utiliser l’histoire de Zoé et nous avons accepté sans hésiter.
Les dossiers de sponsoring prêts, ils furent distribués partout où ce fut possible et c’est là que vous entrez dans l’histoire…votre rôle sera de partager ce beau chapitre qui fera partie du livre de l’histoire de Zoé. Parlez de cette équipe, parlez de ces jeunes femmes à tout le monde, entreprises, média, amis, car elles ont besoin de vous. Des sponsors, petits ou grands qu’importe il n’y a pas de petit don !
Aidez-les à aider les enfants atteints de cancer, on compte sur vous.
C’est là que « Sun A ma Zoé » naquit, ce sera le nom de l’équipe de Sarah, Sophie et Patricia.
Trois jeunes femmes pour les trois lettres du prénom de Zoé…
Pour en savoir plus, pour les contacter, pour obtenir un dossier de sponsoring, vous pouvez vous rendre sur leur site : http://www.sunamazoe.ch/
Sarah, Sophie et Patricia, nous sommes très touchés par votre initiative qui nous va droit au coeur!
Je compte sur vous tous !