Il y a un an, Zoé rentrait ! La vie peut être si belle mais si mystérieuse

Alors que pour certains cette nouvelle année n’apporte qu’un peu plus de soucis, de tristesse, d’incertitude, et de mauvaies nouvelles, pour nous il est autrement. Comment certains cumulent les mauvaises nouvelles, les drames et d’autres ne sont jamais touchés par des épreuves si terribles….Nous avons eu les résultats de la scinthigraphie rénales. Zoé a une fonction rénale parfaitement normale. Les deux reins fonctionnent à 100%.

Donc on continue sur les bonnes nouvelles nous concernant ! Et nous en sommes bien sûr heureux.

Il y a un an exactement, Zoé rentrait à la maison pour la première fois après 11 semaines d’hôpital…

Sinon Zoé continue ses « bêtises ». Je mets entre parenthèse, car finalement ce n’est rien de grave !

On l’a retrouvée debout sur le canapé qu’elle a réussi à escaler dtoute seule, idem pour sa chaise haute qu’elle escalade seule. Puis je l’ai retrouvée la tête dans la machine à laver le linge ! La machine est pourtant en hauteur sur une planche mais ça n’a pas empêché Zoé d’y accéder. Sinon elle adore la musique et bien sûr que vous aurez compris que je suis fan du chanteur Emannuel Da Silva, donc elle y a droit tous les jours presque. Elle danse et chante.

Son plus grand plaisir ces jours c’est de vider la boite de kleenex….

Elle fait quelques pas toute seule, genre 3 pas quand elle a quelque chose à l’autre bout qui la motive ! Prend de l’assurance et se tient parfaitement bien debout toute seule. Comment a faire de nouveau son, imite les intonation, mais pas encore de mot compréhenseible, bien qu’elle sache parfaitement se faire comprendre.

Je vous joins quelques photos de nos puces. Lana a choisi une très jolie robe l’autre jour chez ma tante et elle avait tant de fierté à la porter avec ses nouvelles bottes….Zoé a eu son premier contact avec la neige ..nous regarder faire le bonhomme de neige ça ne lui a pas plus plu que ça ! Le soucis c’est que rien que d’enfiler la combinaison elle en a déjà marre.