On peut dire que Zoé marche. Si elle est motivée elle marche très bien une 20ène de pas. Sauf que c’est encore bien plus facile et plus rapide de se déplacer à 4 pattes ! Mais tous les jours elle prend de l’assurance. Monter les escaliers reste un grand plaisir et de grimper sur le canapé aussi ! Un vrai petit singe.
Hier nous avons eu un petit contrôle chez la pédiatre, plus pour me rassurer vu que le dernier contrôle date de fin décembre et le suivant sera à fin février. Zoé pèse 8kg710 et mesure 74cm. Elle n’a pas prit beaucoup de poids mais vu l’énergie qu’elle dépense la pédiatre ne se fait pas de soucis. Et moi non plus ! Elle bouge tellement. C’est une petite tornade, qui va tout démonter sur son passage ! Encore hier c’était la terre plein la bouche que je l’ai retrouvée alors que ça faisait environ 2 min que j’avais le dos tourné. La pédiatre a palpé le foie et le trouve plus petit que ce que je lui ai décrit du RDV du mois de décembre. Très bien !
Zoé passe ses nuits….a 15 mois il était temps ! je dis ça mais elle est à nouveau bien prise avec le rhume et suivant les nuits ne dort pas très bien.
Sinon j’ai repris une activité professionnelle, deux jours par semaine. Zoé aime beaucoup aller chez ses grands mamans qui la garde et Lana garde son rythme, un jour chez une » nounou » et un jour chez ma maman avec Zoé.
Lana a eu son spectacle de gymnastique. Elle a beaucoup de plaisir avec ce sport, adore grimper partout et faire des parcours. Pour le spectacle ils étaient déguisés en « dalton » ! Elle a eu du plaisir car nous avons été la voir et ses grands parents également. Du coup elle nous a eu pour elle seule car nous n’avons bien sûr pas prit Zoé avec nous vu que c’était le soir. Lana a pu se coucher tard et ainsi regarder tout le spectacle ! Nous avons également été visiter le vivarium et ainsi voir les crocodiles, tortues et les adorables manchots. Lana a apprécié d’avoir ses parents pour elle quelques heures.
Moins de contrôles, tout va bien, il y a donc moins de raisons que je vous donne des nouvelles ! Mais je vous remercie pour vos commentaires qui nous touchent toujours autant !