Aurevoir Catherine

Vous vous souvenez certainement de Lea 14 ans qui a lutté tant de jours avant de pouvoir enfin partir, être libérée des souffrances que lu infligeait ce neuroblastome.

Sa maman Catherine m’avait contactée et laissé un message sur ce site. Nous avions sympathisé, échangés nos craintes et malheureusement la santé de Lea s’est très vite dégradée peu de temps après notre « rencontre » par le biais d’internet.

Parce que la vie est étrange, cruelle et pas fois injuste, Catherine a rejoint Lea le 5 janvier 2010. Peut-être que cette opération qu’elle a du subir devait mal se passer, que Catherine devait rejoindre Lea. Mais Lea et Catherine laissent derrière elles un grand vide pour un papa et une petite fille qui aurait dû fêter ses 7 ans le mêm jour. Ainsi que beaucoup de questions sans réponses.

David et Marie je pense fort à vous. J’ai aimé connaitre Catherine même si ce fût court. Aujourd’hui Catherine ne souffrira plus de l’absence de Lea, de la savoir seule. Elle vous laisse, Marie et vous David, et elle veillera sur vous j’en suis certaine.

Aurevoir Catherine, je tenais à te rendre hommage. Avec Lea veillez sur vos proches qu’ils trouvent la force de continuer à avancer….