A vous qui nous lisez pour la premirèe fois, à vous qui nous lisez depuis plus d’un an, qui nous avez laissé des messages, certains restent anonymes ou discrets, nous tenons à vous souhaitez un joyeux Noël.
Certains d’entres vous passeront ses fêtes dans la tristesses, dans l’angoisse de résultats, mais sachez que nous penserons à vous. L’année passée nous fêtions Noël sans Zoé qui était encore à l’hôpital. J’avais d’ailleurs eu droit à mon vrai premier sourire de la part de Zoé le 25 décembre dans une petite chambre privée de la neonat au CHUV. Quel beau cadeau.
Nous avons fêté Noël sachant Zoé qui allait mieux, mais ne sachant pas qu’elle rentrerait quelques semaines plus tard. Et je me souviens au moment de passer à table, ma soeur qui a levé son verre la santé de Zoé….Nous avions tous eu une pensée pour elle sans oser en parler finalement.
A vous qui vivez des moments terribles vous serez dans nos coeurs. Je pense particulièrement à Marie (et à son papa )qui passera les fêtes sans sa grande soeur Lea, et sans sa maman qui sera hospitalisée.
Amélie, Christophe & Louison bien sûr…le mois de décembre est loin d’être facile pour vous, mais je sais que même s’il est normal de craquer, je sais que vous y arriverez . Vous êtes les bienvenus en Suisse et sachez qu’ici personne n’oubliera votre petite Maylis soyez en certains !
A vous tous qui nous lisez , nous vous souhaitons de passer un joyeux Noël, malgré les diffcultés que vous traversez, il y a toujours une lueur au bout du tunnel !
Merci encore à tous ceux qui nous soutiennents et qui soutiennent ces familles qui traversent des moments difficiles.
Vous savez il est préférable de dire à quelqu’un qui vous annonce une mauvaise nouvelles, qui a perdu quelqu’un : Je ne sais pas quoi te dire, plutôt que de ne rien dire….si vous ne dites rien, nous imaginons que vous ne pensez pas à nous. Ne changez pas de trottoir, le cancer n’est pas contagieux….Laissez parler votre coeur, et votre présence ou quelques mots même tous simple font si chaud au coeur !
Je vous donnerai des nouvelles à savoir si nous pouvons faire ces examens le 23.
En attendant voilà nos deux pères-noël qui vous souhaite un bon Noël !