Zoé a 8 mois

A zoé,

huits mois que tu nous a rejoins et que tu nous comble de bonheur malgré la maladie. Tu nous donnes une telle leçon de vie, une telle leçon de courage que nous ne pouvons que rester admiratif devant toi, devant cette force, ce désir de te battre et de vivre.

Que ce soit à cause de ton éternel sourire, tes fossettes, ton énorme ventre, ta maladie, la particularité de celle-ci, ta force et ton courage, tu marques toute les personnes qui te rencontre.

Malgré tout tu arrives encore à te développer normalement comme n’importe quel autre bébé, et tu passes ton temps à rire.

Tu es un bébé extrêment facile, adorable, mais je dois admettre que côté alimentation il faut avoir beaucoup beaucoup de patience avec toi et ça depuis que tu as pu commencer à manger à 8 semaines de vie. Mais on y arrive gentimment !

La maladie nous a volé pleins de moments, mais nous nous ratrappons tous les jours et un jour tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir, le souvenir de tes débuts dans ce monde qui n’est pas v raiment tendre avec toi ! Mais nous savons tous que la vie n’est malheureusement pas toujours juste !

Continue comme ça notre petit rayon de soleil, tu est notre fierté et nous serons toujous là, à tes côtés pour te soutenir dans ton combat qui est également le nôtre et même ta grande soeur s’implique tant dans ta guérison!

Un jour tu liras ce site et tu te rendras compte ce par quoi tu es passée, le soutien et l’admiration que tu as soulevé à travers toutes ces personnes qui nous laissent des messages d’encouragements et qui nous soutiennent. Ce jour là tu te rendras compte quelle petite nana très courageuse tu auras été !

Tes parents & ta grande soeur