Voilà quatre jour que Zoé est de retour à l’hôpital pour sa nouvelle cure de chimio. Elle va bien. Pas de nausées, pas de vomissements, pas de perte d’appétit et elle sourit toujours autant! Elle supporte encore mieux la chimio que la dernière fois. Je pense que son estomac est aussi moins comprimé car son ventre est quand même un peu plus souple sur la partie du bas jusqu’au nombril. Le haut est encore très dur, le foie toujours très gros.
Elle a passé une semaine à la maison avec des contrôles tous les deux jours au CHUV et elle s’est bien reposée. On a vite retrouvé notre rayon de soleil. Quelques heures ont suffit pour qu’on la retrouve en train de raconter des histoires à des peluches et amis sur son tapis d’éveil. Une vraie pipelette !
Aujourd’hui et demain, la chimio qu’elle reçoit se donne sur six heures et donne plus de nausées que les chimios reçues jusqu’à hier. On verra comment on la trouve demain. Sur le week-end le service est calme. Zoé a la chance d’être dans une chambre seule, au calme et peut ainsi bien se reposer. Elle semble plus fatiguée ces deux derniers jours.
Elle a fait un peu de fièvre la nuit passé, 38.4. Mais c’est descendu tout seul, et toute la journée elle n’a pas dépassé le 37,9. Elle a les gencives qui embêtent, les dents ne sont pas loins et elle bave beaucoup.