Quelques nouvelles

Je sais que vous êtes nombreux à venir sur mon blog pour voir s’il y a des nouvelles. Si je n’en ai pas donné c’est qu’il n’y avait pas grand cho.e à dire.

Nous attendons toujours les nouvelles concernant la biopsie. Cela fait maintenant cinq semaines que la biopsie a eu lieu.
Zoé a terminé sa deuxième cure de Temodal, chimio par la bouche donnée à la maison pendant 5 jours. Elle l’a extrêmement bien toléré, aucun effet secondaires visible. Lors de la première cure elle avait eu des maux de tête et une humeur massacrante. Là rien.

La prise de sang de ce matin montre des valeurs tout à fait dans les normes. Donc dans la fourchette du normal. Zoé continue sa vie tout à fait normale entre la trottinette, le jardin d’enfant et la gym. C’est un enfant comme les autres et les gens qui la croisent ne peuvent pas imaginer un instant son vécu et ce qu’elle vit. Sauf le petit pansement au bout du doigt qu’elle est fière de montrer en expliquant qu’elle a eu « un pic au bout du doigt ».

Lana a fêté son anniversaire avec ses amies mercredi. Il a fait un temps superbe, et la fête au eu lieu dehors. La musique, la danse, les jeux en musique la fête était belle et Zoé était heureuse d’en faire partie. Lana a été ravie de ce moment de fête et l’ambiance était vraiment très sympa.

Je vous joins juste une vidéo pour vous montrer que Zoé va vraiment bien et n’est pas au fond d’un lit comme certains pourrait le croire.

« Certaines personnes rendent le monde merveilleux juste en étant là ».

Zoé a fait l’aller-retour au moins 6x dans la salle…