L’IRM a été faite et nous avons droit au traitement VIP maintenant que j’ai écris une longue lettre de remarques, réclamations et suggestions au chef ! lol
Zoé s’est réveillée en pleine forme, en disant: J’ai faiiimmmmm! Puis après avoir avalé son biberon elle me dit: Je veux monter (les examens sont fait au 7ème et l’unité oncologie est au 11ème) vers Virginie, qui est son infirmière référante. Bon aujourd’hui elle n’est pas là Zoé c’est pas elle qui s’est occupée de toi. Je veux monter vers Céline ! L’autre infirmière qui s’est occupée d’elle.
Elle a encore avalé la moitié d’un gros pain d’epices et une bonne portion de frites qu’elle m’avait commandée avant qu’elle soit endormie. Encore un peu de biberon tout ça sous les yeux un peu anxieux de l’infirmière du serice de jour. Tout a tenu et encore quelques chips et chocolat…hummm pas très sain tout ça, mais comprenez qu’elle avait très faim comme elle dit Zoé.
Nous avons vu le médecin qui suit Zoé et elle nous a confirmé que tous les examens sont normaux, sauf cette image étrange et suspecte. Elle n’a pas pu nous donner les résultats de l’IRM de la jambe car les radiologues etaient absents…. Nous devrions avoir les résultats demain dans la journée.
S’il y a quelque chose d’anormal, nous saurons où exactement et pourrons ainsi ponctionner.
S’il n’y a rien de suspect, nous referons une scintigraphie dans 6 semaines au lieu de 3 mois.
Vu qu’elle est en excellente forme, qu’elle a passé l’entretien a courir dans le couloir a faire la folle, nous restons toujours aussi confiants,. Encore une fois c’est si « gros » ce « truc » sur la jambe qu’elle devrait logiquement avoir des douleurs….
Promis je donne des nouvelles au plus vite, je sais que vous êtes nombreux à me lire, à penser à nous et à nous soutenir. Sachez que nous sommes vraiment dans un état d’esprit totalement différent de l’année passé où nous étions entre stress, angoisse tristesse. Là rien de tout ça. ça parait fou, mais je vous assure que de voir Zoé si en forme est très rassurant. Elle a toujours su nous montrer quand ça n’allait pas…
Zoé elle, s’entraine pour chanter au père Noël sa chanson et se réjouit de lui faire un gros calin !