LA 5ème cure s’est vite et bien passée. Nous sommes rentrées ée 23 au soir à la maison et pouvons ainsi fêter Noël à la maison. Zoé garde la forme. Ses cheveux tombent et tombent de plus en plus. Elle râle car elle en a toujours dans la bouche sur les lolettes, partout dans le lit. Sur le derrière de la tête y’a vraiment un trou sans cheveux, endroit sur lequel elle est couchée. Le reste de la tête çA va, si on sait pas on réalise pas trop. ON verra d’ici quelques jours comment çA se passe, s’il faut tondre pour lui simplifier la vie ou pas !
On retourne le 30 pour un test auditif et le 31 pour la 6ème cure de chimio. La chimio à Berne approche çA sera en février. On en saura bientôt plus. Zoé réagit bien tant aux traitements qu’aux injections qu’on lui fait tous les jours pour stimuler la moelle afin qu’elle ne soit pas trop longtemps sans immunité réduite. Je fais les injections moi même maintenant.
NOus vous souhaitons à tous un joyeux Noël. NOus sommes très touchés par les nombreux messages de soutien, de cartes et cadeaux que nous reçevons. Tant de générosité de vous tous ! Merci pour vos visites au CHUV qui nous écourtent nos journée et Zoé aime faire découvrir son monde aux autres. C’est le clown, qui anime la galerie. A qui voudra bien rire avec elle, à travers les couloirs à courir chanter. Elle reste un vrai rayon de soleil faisant des calins à ses infirmières et son docteur préféré (oui oui Laura c’est vous).
Lana est trsè excitée par les fêtes de Noël et elle est aussi couverte de cadeaux. ELle n’arrête pas de dire : Mais ils sont trop sympas les gens. Je les connais pas et ils nous donnent des cadeaux !
Merci à l’équipe de bebe.ch qui par le biais de PAula, nous ont fait un cadeau ENORME. Toute cette solidarité nous touche tellement et nous aimerions que toutes les familles qui comme nous traversent la maladie de leur enfant puisse connaitre une aide comme celle que nous avons autour de nous.
Merci à tous !