Maylis s’est envolée

 

Maylis, petite puce si courageuse s’est endormie hier soir comme tous les enfants de son âge la tête remplie de rêves…sauf qu’elle ne se réveillera pas.

C’est après que sa maman lui ai dit qu’elle pouvait partir, bien calée dasn les bras de celle qui l’a mise au monde et qui l’aime tant, luttant jusqu’au bout  pour s’ccrocher à cette vie pourtant si cruelle avec elle, qu’elle a rejoins un monde qui serait meilleur dit-on…mais loin de ses parents…mais elle ne souffre plus. Maigre consolation.

Je ne pense pas qu’un jour nous comprendrons pourquoi ces enfants doivent souffir de ces maladies et surtout si c’est pour au bout devoir partir…je sais juste que ces enfants malades sont exceptionnels, Maylis l’était et elle a plaisanté jusqu’au bout.

C’est la tête remplies de rêves qu’elle s’est envolée rejoindre les autres enfants partis trop tôt.

Chloé tu as une nouvelle petite soeur veille sur elle.

Le mois d’octobre est sale mois pour les petites filles atteinte de cancer, mais c’est peut-être parce que vous étiez toutes les deux si exceptionnelles…

Il parait que la légende dit que les étoiles qui étincellent dans le ciel sont les âmes des enfants partis sas avoir eu le temps de seulement devenir grand. Ils protègent leur proches.

Vous avez regardé le ciel hier soir ? Une nouvelle étoile brillait si fort qu’on la voyait à travers les nuages…

Merci d’avoir permis à cette princesse de vivre son rêve d’aller à Disney.