9.6.2009

Et voilà qu’elle a perdu du poids, 190grammes. Son ventre est beaucoup plus souple, son foie est à environ 10,5cm et la médecin a trouvé un grand changement à ce niveau. Le liquide qu’elle avait dans son ventre et qui l’avait fait prendre autant de mauvais poids s’élimine. Elle n’a pas de signe de sous alimentation mais selon les tabelles, les calculs et les fameuses normes elle devrait manger nettement plus…autour des 900ml.Alors que même avant sa rechute elle n’arrivait en général jamais à 800ml alors qu’elle devait prendre 900ml. Là elle a bien remonté quand même, entre les 450 – 500ml de y’a quelques semaines et là on est à 650ml par jour. Je ne veux pas de sonde car je sais que ça va la gaver et elle n’aura plus assez faim pour manger au biberon et en plus elle risque de vomir car je reste persuadée que son estomac ne peut pas contenir autant que les normes standards. Je suis pour enrichir son lait un peu plus et lui fare confiance. Elle a du plaisir à manger (au biberon) et reste convaincue qu’elle va augmenter ses quantités. Finalement l’essentiel c’est la prise de poids, pas tant la quantité non ? Maintenant dans sa situation c’est difficile de savoir ce qu’elle prend si de l’autre côté elle perd du ventre !

Nosu avons rendez-vous avec la dieteticienne jeudi et on espère que ça va jouer! Car la sonde je sais qu’elle va passer son temps à l’arracher en plus…

On a récolté son urine et on espérais sur 24h. On y est arrivés que sur 12h car le sac n’a pas tenu, mais ça suffit pour analyser les cathécolamines. Jeudi l’ORL et vendredi le scanner. Puis longue attente jusqu’à mercredi pour les résultats et la suite du traitement !