27.04.2009 – Retour au CHUV

Depuis mardi Zoé vomissait et a diminué sa consommation de lait de moitié. Dimanche en la sortant du bain nous avons constaté que son ventre était à nouveau très très gros, dur comme de la pierre et on voit les veines qui commence à apparaître. On appelle le CHUv  qui nous disent de passer. Les médecins mesurent son foie il a doublé voir plus depuis le 31 mars date du dernier contrôle chez la pédiatre. O nous garde.

Prise de sang, récolte d’urine, scanner et les résultats montrent que la tumeur primaire n’a pas bougé. Pour résumer il semble que les métastases du foie ne se détruisent pas comme elles auraient du le faire suite à la première chmio.

Donc on planifie d’autres examens et cynthigraphie pour s’assurer qu’il n’y ait pas de métastases ailleurs. Ceci nous permettra de savoir si on part sur un protocole de plusieurs chimios ou si on y va pour une seule et on verra au coup par coup. Selon l’ocologue le prognostic reste inchangé, il reste toujours très bon.

Voilà 6 mois demain que notre puce est née et que c’est un vrai rayon de soleil. Même hospitalisée elle rigole toujours autant ! Elle va bien et n’a pas de douleurs.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des nouvelles

Nous pensions que tout allait au mieux et que les traitements étaient derrière nous, mais nous allons devoir repasser par la case de la chimio et des examens.