4.9.2009

Zoé a passé les deux nuits qui ont suivis son intervention dans sa poussette. La première nuit on a même pas essayé de la déplacer tellement elle semblait bien dans sa poussette. Hier soir les infirmières ont tenté de la remettre dans le lit mais rien a faire elle ne se sentait pas bien. Par contre la journée pas de soucis elle dort dans son lit.

Elle a pu aller à selles ce matin donc depuis ce matin elle a pu manger. Elle a bu son biberon de lait à 9h00 puis quelques cuillères de légumes à midi mais pas grand chose et à nouveau un peu de lait. On a arrêté la perfusion et on verra si elle mange suffisamment. Bon Aujourd’hui je la trouve très fatiguée. Mais elle dort nettement mieux, des phases de sommeil plus longues et un sommeil plus profond.

Elle sourrit en voyant son papa et rigolé un peu quand on a joué, nous montrant ainsi ces fameuses petites fossettes qu’on aime tant !

Elle n’est bien sûr pas très confortable assise car son ventre est très gros dû à l’intervention. Mais sur les genoux ou dans la poussette on peut la relever un peu.  Elle reste aux soins continus (surveillance permanente avec infirmières dans la même pièce) tant qu’elle a la péridurale. Avec ça au moins elle ne sent pas son ventre. Demain ou dimanche ils vont l’enlever et elle aura de la morphine pour aténuer les douleurs qui devraient je l’espère, être moins fortes. Mais bon là elle ne sent rien, elle est confortable c’est ce qui compte pour qu’elle puisse récupérer au maximum.